As'sociation de gestion et comptabilité

Avec AS, un client, c'est aussi un adhérent.
Signer un contrat d'adhésion vous permet d'avoir une voix sur la gestion et la politique de l'association selon les règles prévues par les statuts.
Votre association de gestion et comptabilité vous rend des comptes : lors de l'assemblée générale annuelle, vous élisez vos administrateurs qui décident les budgets, fixent les tarifs, définissent la politique d'investissement et les orientations.
Contrairement à une société, l'association ne distribue pas de dividendes à des actionnaires, le résultat est affecté en fonction des décisions de l'assemblée générale !

AS-AFAC est gérée par un conseil d'administration de professionnels adhérents.

Le Président et les administrateurs sont garants des valeurs et du projet de l'association de gestion et de comptabilité.

Une entreprise à taille humaine, au service des adhérents.

Les adhérents d’ AS-AFAC sont au cœur du projet associatif. Ils sont invités à participer aux décisions lors de l'assemblée générale ou lors de réunions départementales.