• Notre raison d’être : le service à l’adhérent.

Notre métier : accompagner les chefs d’entreprises.

• Notre approche :

• Depuis 1976, nous mettons l’homme au cœur de l’économie dans une relation de confiance durable. AS-AFAC est le partenaire des petites et moyennes entreprises : Agriculteurs - Artisans - Commerçants - Professions libérales.
  • Un engagement : « AS-AFAC, la référence qualité au service de l’adhérent». Pour cela nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus près à vos attentes.

Proximité, Ecoute, Compétences, Services: Le conseil en plus.

Vous êtes entrepreneur (agriculteur, artisan, commerçant, profession libérale), vous avez des questions, nous apportons des réponses.

Membre du réseau Accompagnement Stratégie (AS), notre projet est basé sur des valeurs d'initiative, de responsabilité, de solidarité, de qualité, valeurs qui inspirent notre action.

Un Réseau :Accompagnement et Stratégie au service des adhérents :

• AS est le regroupement volontaire de centres et associations de gestion dont l'objet est d'accompagner l'évolution économique et sociale des chefs d'entreprise adhérents. Cette mission d'Accompagnement consiste à :

- apporter concours et assistance dans les domaines comptable et fiscal.

- assurer un conseil global à l'entreprise.

- informer et former dans un souci de progrès partagé.

Dans une relation pérenne, nous vous aidons, créateurs et chefs d’entreprises à développer des stratégies gagnantes pour réussir. Nous vous proposons l’appui nécessaire pour anticiper, concevoir et mettre en œuvre votre stratégie. Nous vous accompagnons, avec un souci de disponibilité, dans vos choix et vos décisions.

• Nous nous voulons partenaires de votre réussite:

- partenaire des adhérents, en nourrissant une relation de confiance réciproque,

- partenaire entre membres du réseau Accompagnement Stratégie en mettant en commun nos ressources et savoir faire et, en participant à la vie du réseau dans le respect de nos différences.